Arayech gâteau Algérien.

Publié le par la-cuisine-de-mes-racines-en vidéo

-Bonjour , voilà la vidéo des Arayech un Gâteau Algérien avec une autre vidéo expliquant la décoration Zébré.

-Pour ne rater aucune vidéo  et être informé en temps réel de sa parution, inscrivez-vous à ma newsletter en haut à droite en  cochant  les deux cases pour qu'elle soit validé.

 

 

 


 

 


 

 

-Je vous souhaite une très belle réalisation et bonne dégustation!!

Publié dans Gâteaux Algériens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super la vidéo maintenant je comprend mieux le zébré...lol merci Linda!<br /> ps: super la musique.<br /> Douce nuit.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> genial linda!!bravo pourtes explications en vidéo!!!bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est avec plaisir que je le fais bisou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> EN PLUS une tres belle chanson yatik essaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère raiba bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ce beau partage tes videos sont trés bien realisés merci pour ce beau travail<br /> bon dimanche incha allah a bientot<br /> au fait c'est oum yasmine du blog de la cuisine d'oum yasmine selma kitchen est mon nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oum yasmine tjrs un plaisir de te lire bisou<br /> <br /> <br /> <br />