Brioche à effeuiller

Publié le par la-cuisine-de-mes-racines-en vidéo

-Bonjour , la vidéo de la recette de ma brioche à effeuiller.

 

-Pour ne rater aucune vidéo  et être informé en temps réel de sa parution, inscrivez-vous à ma newsletter en haut à droite en  cochant  les deux cases pour qu'elle soit validé.

 


 

-Je vous souhaite une très belle réalisation et bonne dégustation!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah! j'vais voir tt de suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah! très originale les étapes et bsahtek le nouveau blog super l'idée des vidéos!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carmen j'ai posté celle des arayechs bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super Linda ,merci bcp pour ce partage, bonne nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci silvi bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour tes étapes en vidéo!!!!!bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Très sympa ta vidéo ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre